Team

La Foulée du Festayre En préambule de l'ouverture des Fêtes de Bayonne, des milliers de coureurs à pied se donnent rendez-vous pour La FOULÉE DU FESTAYRE. Les personnes à mobilité réduite ne sont pas en reste, la course étant ouverte aux joëlettes.
Ce 1er week end de Juillet Une délégation de Bougez contre la SLA se donne rdv dans ce joli village de Luchon . Au menu ce week end, soit manger des pizzas et terminer aux thermes, soit nous mettre à courir dans les distances proposées par ce Luchon Aneto Trail Pyrénées :10km/20km/42/45.....65....85km.
Avant tout, nous voulons remercier chaleureusement tout le corps enseignant du collège Saint-André de Saint-Maixent l'Ecole d'avoir eu la belle initiative de convier Bougez contre la SLA à sa journée "courir pour une cause".Courir avec et parmi 300 écoliers et collégiens ne laisse pas indifférent.
"Je voudrais commencer par remercier les organisateurs des Courses Atlantiques d'Alstom de nous avoir invités comme «partenaire solidaire» de leur 34ième édition. Tous les ingrédients étaient réunis ce dimanche 26 mai pour que ce soit une belle journée.Le beau temps était au rendez-vous.