Manifestation partenaire

Nous sommes le 19 mars 2020 évidement confinés et je n'arrive pas à lancer ce compte rendu. En fait c'était il y a 11 jours, mais cela me parait tellement loin, tellement dans une autre vie.
L'aventure du « Papy de Charcot » est lancée Suite à l'expérience de collecte de fonds pour aider la recherche sur la maladie de Charcot, Jean François Bitaine a réalisé un périple à vélo auquel nous avons, Pierre, Jean Yves, Stéphane et moi-même participé sur 100 Km, à la Rochelle. Cette initiative pour récolter des fonds nous a bien plu, mais nous cherchions une idée à notre mesure, Pierre étant touché par la SEP. Nous avons pensé à un vieux grément revu par nos soins que l'on mettrait à disposition du public contre une somme modique. Nous avons recherché sur les sites de vente particuliers l'oiseau rare et bingo, Pierre, à l'affût trouva non loin de chez nous un dériveur de 1910 pour un petit prix et sa remorque pour un prix plus conséquent. Nous avons fait déplacer des « pros » des coques en bois et tous sont tombés…
Le 25 juin dernier, Bougez contre la SLA était invitée au collège de St Maixent-L'Ecole afin d'y recevoir le chèque correspondant aux dons collectés par les élèves lors de la course solidaire du 7 mai.
Le Trail de la Grande Champagne de Segonzac 2019 des surprises et des émotions Nous allons tenter de ne rien oublier car il nous semble important que vous ressentiez au travers de ce compte rendu ce que nous avons vécu.Première info : changement de jour, du samedi après-midi en 2018 ce sera le dimanche matin en 2019.L’organisation s’en félicite certainement, car les conditions météo étaient bien meilleures et surtout très supportables par rapport à la semaine caniculaire que nous avons toutes et tous vécue.Oui mais pour nous, cela change la donne en terme d’organisation et de venues en nombre.