mardi, 06 décembre 2022 19:20

A vous qui nous suivez......et qui bougez avec nous

L’ensemble du Conseil d’Administration se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en 2022 en adhérant à Bougez contre la SLA.

Comme les années précédentes, nous maintenons le prix de l’adhésion annuel à 15€ par personne.

Plus nous sommes nombreux à adhérer et plus nous donnons du poids à notre association, face aux partenaires, aux collectivités et en terme de crédibilité.

Nous étions 250 adhérents à jour de cotisation en 2022 et si nous nous lancions le challenge de dépasser la barre des 300 en 2023.

Nous vous invitons donc à renouveler votre adhésion :

- via « Helloasso » en cliquant sur le lien ci-dessous

- ou par chèque à l’ordre de Bougez contre la SLA à envoyer à l'adresse suivante : Bougez contre la SLA, 1, chemin du château 17540 Vérines.

- ou nous la faire passer lorsque vous nous croisez ou lors de notre Assemblée Générale du 7 janvier 2023.

Le Président de Bougez contre la SLA

Pour rappel : Assemblée Générale de Bougez contre la SLA le samedi 07 janvier 2023 à 14h30 à la salle des fêtes de Vérines (17).